Menu minceur pour une semaine (numéro 3)

PETITS POIS ET CHOUX FLEUR A L AIL ET COULIS DE TOMATES3

LUNDI

midi : courgettes farcies avec boulgour et saumon

soir : salade composée : jardinière de légumes, dés de poulet, laitue, tomates cerises.

 MARDI

midi : nuggets de poulet (faits maison) dans une sauce tomate, aubergines à l’ail

soir : boulgour aux légumes, foie de veau ou escalope poêlé au cumin.

 

MERCREDI

midi : salade composée : fèves, miettes de crabe, chou chinois en lamelles, champignons de paris, pousses de soja germées.

soir : risotto au filet mignon, champignons et tomates

 JEUDI

midi : omelette de petits pois et courgettes

soir : tomates crues farcies (au taboulé et calamars coupés en dés et revenus à la poêle).

 VENDREDI

midi : lapin au vin blanc, couscous complet et tomates à la provençale

soir : aubergines grillées et riz complet avec dés de lotte.

 SAMEDI

midi : darne de saumon grillé à l’aneth et gratin de blettes et fèves.

soir : taboulé de boulgour, steak

 DIMANCHE

midi : ratatouille au dés de poulet et petits pois

soir : crevettes, jardinière de légumes sautées au curry

 Assaisonnement :Par repas et par personne: 2 cuillères à café d’huile.